Nous livrons actuellement en France métropolitaine, DOM-TOM, Belgique, Allemagne, Luxembourg, Pays-Bas, Italie, Danemark, Espagne, Irlande, Portugal, Pologne, République Tchèque, Hongrie, Slovaquie, Roumanie, Lituanie, Estonie, Suède, Finlande, Bulgarie, Lettonie, Grèce, Suisse

Découvrez ci-dessous la grille des tarifs de livraison selon votre zone géographique. (Pour savoir votre zone géographique, voir les délais de livraison ci-dessus)

Votre marchandise vous est livré par le transporteur de votre choix lors de la validation de votre commande. Cependant nous pouvons changer de transporteur dans votre intérêt dans le cas de figure ou nous rencontrons des difficultés avec celui-ci. Ceci étant bien evidement de pouvoir vous satisfaire et vous garantir des délais de livraison rapide.

Pour 99% des commandes, la livraison est effectuée dans les délais communiqués à la validation de commande. Toutefois, il peut arriver à de très rares occasions que les délais soient rallongés sur une référence très prisée par nos clients. Si la situation se présente, un e-mail vous est envoyé ou un conseiller vous contacte directement pour vous proposer l'une des ces solutions :

A la livraison, demandez systématiquement au transporteur de vérifier avec vous le contenu et l'état de votre marchandise. Si vous constatez des dégradations sur votre marchandise, suite au transport ou pour un autre motif, il vous faudra émettre un bon de réserve. Ce document indique les raisons pour lesquelles vous n'acceptez pas le colis en l'état. CE DOCUMENT EST ESSENTIEL POUR TOUTE PROCÉDURE DE RETOUR.

Le remplacement du ou des produits par un équivalent qualité et prix, avec les conseils avisés de nos experts.L’annulation et le remboursement complet de votre commande dans un délai d'un mois au maximum.