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Questions dans Commande
Commande
> J'ai reçu mon colis mais il est endommagé que dois-je faire ?
Publié : Mar 28, 2019 dans Commande
Vous devez impérativement vérifier le contenu de votre commande avant de signer au transporteur.
> Ma commande est-elle bien prise en compte ?
Publié : Mar 28, 2019 dans Commande
A chaque changement de statut de l’avancée de votre commande, notre équipe vous envoi un email de confirmation.
> Combien de temps prend la préparation de ma commande ?
Publié : Mar 28, 2019 dans Commande
La préparation de votre commande peut prendre jusqu'à 6 jours ouvrables.
> Comment utiliser mon code promo ?
Publié : Mar 28, 2019 dans Commande
Pour utiliser votre code promo, il vous suffit d'aller dans votre panier.
Vous trouverez l'onglet: "Code de réduction »
Renseigner le code de réduction avant de valider votre commande.
> Comment obtenir la facture de ma commande ?
Publié : Mar 28, 2019 dans Commande
La facture de votre commande sera collée sur le colis que vous allez recevoir.
Si vous ne l'avez pas reçu contactez nous.
Attention le bon de préparation qui est disponible dans votre espace client lors de la validation de votre commande n'est pas une facture !
> Puis je ajouter des articles ou modifier ma commande déjà validée ?
Publié : Mar 28, 2019 dans Commande
Une fois la commande mise en préparation, nous n'avez plus la possibilité d'ajouter ou de modifier la commande.
Vous pouvez contactez notre équipe service client.
Par email: contact@kiddystores
Par téléphone: 09.72.53.17.38
> Je n'arrive pas à valider ma commande ?
Publié : Mar 28, 2019 dans Commande
Un soucis de validation de commande?
Notre équipe est là pour vous apporter la meilleure aide possible:
Par email: contact@kiddystores
Par téléphone: 09.72.53.17.38
> Comment annuler ma commande ?
Publié : Mar 28, 2019 dans Commande
Pour annuler votre commande, il faut nous contacter par mail à l'adresse suivante:
— contact@kiddystores.fr
Si votre commande est en préparation, notre équipe l’annulera.
Si la commande est déjà expédiée, les frais de retour seront à votre charge.
> Où trouver le lien de suivie de ma livraison ?
Publié : Mar 28, 2019 dans Commande, Livraison
Pour suivre la livraison de votre commande, il vous suffit de vous rendre dans votre espace client
— "Historique et détails des commandes"
Votre numéro de suivi sera disponible en dessous de votre statut de commande.